Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lola et zélie
8 juin 2007

présentation !

z_lie_lolaOn est 2 collègiennes, bientôt lycéennes peu être Clémenceauiennes (à voir ...)  et puis bah voila notre blog !

bonne visite ! 


                                                                                                                        

c'était l'année dernière en Angleterre !
                        

                                                                                                                          LoL@ 
                      

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ! je vous ai pas dis mais il s'appelle jean baptiste ! notre petit chéri ! ses 2 mamans sont très contentes !!! lol<br /> j'vous aime tous !!!!!!!!!<br /> et pi' C'EST LES VACANCES ! alors soyons fous !!!<br /> j'ss folle moi !!
M
c meme pa dé salopes
E
z'Êtes belles salOpes =p<br /> <br /> <br /> bizOuu <3
L
waoooo , un blog à deux , c'est tout chou, j'adore !! ilest tout beau et totalemetn vous<br /> bisous les filles , moi aussi je vous "nème" ^^
Z
bon dsl g pa le temps de mettre un article ce soir mais jte promet jle fait demain!!:D<br /> je t'aime fort fort fort ma lolichounette<br /> sugné : ta zouzou ki t'm de tout son coeur (l)
lola et zélie
Publicité
lola et zélie
Derniers commentaires
Publicité