Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lola et zélie
12 juin 2007

Margot

HPIM4862

Marguelaine !!!!!!!! =D Ma tite Margot (devenu grande maintenant ... rrr ), ma magnifique danseuse, ma sublime collégienne...!!!Ma super beauté aussi =D

On t'aime fort !! ( oui oui je parle aussi pour lola car je pense qu'elle pense (waa c bo ca : je pense qu'elle pense !^^ ) la même chose !!!

Zélie

margot

en voila une autre de marguélaine ! elle est beeeeeeeeeeeeeeellllllllllllleeeeeeeeeeuuhh !!!

ouiiiiiiiii je t'aime MAGOT (sans "R" bien sur)

LoL@

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi Aussi je l'aimmmmmmmmmmmme
L
OUIIIIIIIIII tu as raison de penser que je pense que je l'aime !<br /> Bisous marguélaine !<br /> ;D
lola et zélie
Publicité
lola et zélie
Derniers commentaires
Publicité