Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lola et zélie
17 juin 2007

folle nuit chez la cuisinière

 

IMG_0846 première petite photo ! pas encore très énervées ! Clémentine - Zélie - Sara - Anna - Lola (moi)

 

IMG_0847
     Clem' - Zélie - Sarou - Anna - Léa

 

IMG_0856 gonlfage de matelas !
     " j'ai peur que l'air aille dans ma figure ! "

 

IMG_0863 p'tit tour dans ton quartier et puis direction ...

Le PARC !

IMG_0872 COOOOOOOOOOOL !

IMG_0874

IMG_0879 OOOOOOOoooooooooOOOOOOOoUPS  !!!!

"Bon les enfants ont rentre vite parce que vous faites que des bêtises !"

IMG_0900

attention Melle  léa arrive avec ses roulés à la saucisse (trop bon !!)

IMG_0901 IMG_0896 

IMG_0920

(porkasse de service) ;-D

IMG_0929 avion transformé en aplatisseur de ventre de Sarou !

LE DESSERT LE DESSERT LE DESSERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gateau_ TROP BON ! ! !

IMG_0964 tout le monde se tait enfin ...

IMG_0971 léa                         

IMG_0975 sara

IMG_0977 anna

IMG_0978 zélie

IMG_0976 clémentine 

IMG_0979 moi

IMG_1009


IMG_1049 les têtes de déterré !


IMG_1053

oooo regardez y a d'l'orageeee !         

IMG_1061                              

faut s'laver de temps en temps quand même !


Voila cet article est enfin terminé, il est très très en retard je suis vraiment désolée mais il vaut quand meme le coup pck il y a des souvenirs ....
merci encore léa !!!!
je t'aime fort
Bisous !!!
<3



Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui je sais mais je voulais pas mettre de photos pck anna était en sous vetements et je pense que je n'aurais pas eu son autorisation !<br /> bisous les meufs et la PPC
Z
Alala soirée de ouf c'était vraiment génial et j'en garde un super bon souvenir !=) Et d'ailleurs lola tu n'a pas mentionnée la bataille de chantilly o j'avais du laver les cheveux d'Anna!!!^^
L
Moi ausssssssssssssi !!!<br /> Meric pour l'article, J'adore :) les photos !! Elles sont supers :p
lola et zélie
Publicité
lola et zélie
Derniers commentaires
Publicité